Avis de convocation
Assemblée générale annuelle de l'A.D.D.U.L.
Mardi 25 septembre 2001 à 18 h 30
À la salle 2419 du Pavillon Charles-De-Koninck

Ordre du jour

1. Ouverture de l'assemblée par la présidente de l'A.D.D.U.L.
2. Nomination d'un secrétaire de l'assemblée
3. Adoption de l'ordre du jour
4. Adoption du procès-verbal de l’assemblée générale spéciale du 26 mars 2001
5. Mot de bienvenue de la présidente de l'A.D.D.U.L.
6. Présentation des membres de l'exécutif et des représentants de l'A.D.D.U.L.
7. Rapports sur les activités du comité exécutif 2000-2001
8. Rapports sur les activités des divers comités
9. Adoption des états financiers pour l'exercice se terminant le 31 août 2001
10. Informations générales et projets pour 2001-2002
11. Questions des membres
12. Présentation des postes à combler pour l'année 2001-2002 - voir liste ci-bas
13. Nomination d'un président d'élection et d'un scrutateur
14. Élection des membres de l'exécutif pour l'année 2001-2002
15. Élection des membres pour les autres comités
16. Divers
17. Levée de l'assemblée

Sainte-Foy, le 10 septembre 2001
 

Micheline Montreuil
Présidente de l'A.D.D.U.L.

Note : Cette convocation est conforme aux dispositions des articles #11, 13, 26.1, 26.2 et 26.8 du Règlement général de l'Association et l'article 14 du Règlement général de l'Association stipule que les membres présents constituent le quorum de toute assemblée générale annuelle.
 

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Liste des postes à combler

Exécutif de l'A.D.D.U.L.
Cinq postes - Une réunion de trois heures par mois + 3 heures de disponibilité par semaine
Président
Vice-président aux affaires sociales et aux communications
Vice-président aux affaires académiques
Secrétaire
Trésorier

Conseil de la Faculté
Trois postes - Une réunion de deux heures par session - Le président occupe un poste d'office

Comité de la recherche et des études supérieures
Trois postes - Une réunion de deux heures par session, peut-être deux si nécessaire
Poste #1 : étudiant au doctorat
Poste #2 : étudiant à la maîtrise avec essai
Poste #3 : étudiant à la maîtrise avec mémoire
S'il y a un poste vacant, le vice-président aux affaires académiques l'occupe d'office

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Comité d'admission du programme de baccalauréat spécialisé en droit et Comité de diplomation
Un poste - Une réunion de deux heures par session
Si le poste est vacant, le vice-président aux affaires académiques l'occupe d'office

Comité du programme de baccalauréat spécialisé en droit
Un poste - Une réunion de trois heures par mois
Si le poste est vacant, le vice-président aux affaires académiques l'occupe d'office

Comité directeur du Fonds d'enseignement et de recherche
Un poste - Une réunion de deux heures par année - Le poste doit être occupé par le président

Conseil d'administration du Fonds d'investissement étudiant
Deux postes - Une réunion de deux heures par session - Un poste doit être occupé par le président
Poste #1 : étudiant de 3e cycle
Poste #2 : étudiant de 2e cycle

Comité d'investissement du Fonds d'investissement étudiant
Deux postes - Une réunion de deux heures par session
Poste #1 : étudiant de 3e cycle
Poste #2 : étudiant de 2e cycle

Comité de la bibliothèque
Un poste - Deux réunions de deux heures par session

Comité de la condition féminine
Un poste - Deux réunions de deux heures par session

Comité de gestion du site internet
Un poste - Une réunion de deux heures par mois

Conseil d'administration de l'AELIÉS
Un poste - Une réunion de trois à quatre heures par mois + travail sur des comités
 
 

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